Koudou La Lanaise
49.90 €
29.00 €
Cette année, vous n’aurez plus besoin d’en faire des tonnes pour vous habiller, un Koudou suffira.
Ces tours de cou sont les fruits d’une collection audacieuse, chic et résolument urbaine qui vous siéra en toutes occasions : virée nocturne, rendez-vous pro, retraite campagnarde ou cocooning dominical.
Le véritable Koudou vous propose des matières encore jamais travaillées tel que la soie, le matelassé et le tweed.
Profitez-en, ce n’est pas sûr qu’il en reste pour les amies !
Chic, ce Koudou femme automne/hiver en soie noire à reflets pied de poule !
Chaud et stylé, il accompagnera les noctambules durant les nuits de givre urbain.
Tout en nuances, le tissu s’inspire du motif couture pied-de-poule. Un indémodable qui s’accommode, sur ce modèle, de 3 boutons noirs en corozo, un ivoire végétal issu du commerce équitable. Au dos de ce tour de cou intemporel conçu à la main, on retrouve la griffe de la marque estampillée sur une pièce de cuir frappée à chaud. La doublure polyester est certifiée Oeko-tex. De fabrication française, la Lanaise fait l’objet d’une série limitée.
Composition
Tissu : 100% soie
Doublure : 100% polyester
D'où vient son nom ?
Chaque Koudou porte le nom d'une petite commune Française. Lano est un petit village français, situé dans le département de la Haute-Corse en Corse. Il compte 23 habitants.
Entretien
Lavage à la main à l’eau froide ou en machine cycle délicat • Séchage à plat • Ne pas sécher en machine • Ne pas utiliser d'eau de javel • Repasser côté tissu niveau minimum • Ne pas blanchir
Dimensions
La Lanaise et ses amies n’ont pas honte de donner leurs mensurations, aussi intimes soient-elles : 65cmL d’un bord à l’autre 58,5cmL du bouton à sa boutonnière, Hauteur : 16/17cm.
Taille unique
La Lanaise et ses amis ont été pensés et conçus pour seoir à un très grand nombre de cous.
Série Limitée
Chaque modèle est confectionné en petite série afin de vous proposer un produit unique et exclusif. La Lanaise est confectionnée en 59 exemplaires.
Fabriqué en France
La Lanaise a été pensée, dessinée à Lyon et confectionnée à la main à Beaurepaire en Isère.