Rollers FR1 325

pointures (sélectionnez votre Pointure) :
 
Prix T.T.C. Pierrequiroule :
349.99 €

Le modèle FR FR1 325 !!
FR se lance comme powerslide dans le 3X125 en FSK et même le 3X110. Toujours dans l'esprit d'un FR1 classic.

Le FR325 est un patin résistant, maniable et très réactif grâce à l'optimisation de la longueur de platine. Nombreuses possibilités de réglage de platine grâce à des inserts aluminium (2 fois 7 trous).

Coque du FR 325 :

Sa coque très enveloppante donne un maintien exceptionnel aux pieds, à tel point qu'on n'a pas l'utilité de mettre les lacets fournis avec ! D'autre part, le FR est très résistant aux chocs. Le patin peut encaisser des usages variés, allant de la balade au freeride sur longue distance ou sur un programme de balade ultra sportive et rapide. Le FR1 325 offre de nombreuses possibilités de réglage que ce soit pour la coque avec la platine où l'on profite d'une plaque en ACIER avec 7 points de fixation ou avec le spoiler réglable en hauteur. On retrouve sur les FR1, le système de réglage en hauteur, un tour de clé suffit pour changer la hauteur du spoiler sur environ 1 centimètre.

La patin est équipé de la platine 4D, du chausson FR. La boot du roller est creusée à l’avant afin de pouvoir mettre les platines 3x110 et 3x125. Vous l'aurez compris FR surfe sur la tendance des grandes roues.

La platine est aérée et ergonomique, un joli travail fait pour sortir ce patin une platine compacte afin de réduire sa longueur. La longueur est de 266mm, ce qui laisse place à des enchaînements courts et rapprochés sans grandes difficultés.

Le chausson est retravaillé, avec une mousse bien répartie. La mousse est un peu plus compacte sur cette nouvelle génération. Avec une finition de meilleure qualité et un touché très agréable. Sur l'avant du chausson nous avons moins de mousse pour laisser place à la performance que procure ces rollers.

Caractéristique du FR1 325 :

Coque : Rigide en PU avec spoiler réglable en hauteur et protection latérale
Chausson : chausson FR 4D amovible avec nouvelle semelle
Serrage : boucles micrométriques et lacets - double footstrap - Safety lock système sur la boucle supérieure
Thermoformable : oui
Amorti : insert amortissant fourni avec le patin
Chassis : Nouvelle platine aluminium 6000 extrudé 266 mm pour installer du 125mm
Roues : 3X 125mm SEBA Speed / 85A
Roulements : Twincam MW9 titalium
Poids pour un 44 : 1Kg941