JUG continue de s'améliorer sur ses conceptions et modèles avec le chaussons Argyle qui donnera aux rollers des avantages supplémentaires.
Les Argyle Jug disposent d'un système de laçage rapide pour vous donner simplifier la chausse, d'une bande velcro pour aider à garder les chausson serré autour des chevilles et prévenir tout mouvement de cheville ennuyeux. Jug a aussi ajouté de la matière adhérente (silicone) à l'arrière du chausson Argyle pour aider à le maintenir en place au coeur de vos patins.
Jug a ajouté un rembourrage supplémentaire à la languette pour vous donner l'impression d'un nuage de mousse sur le dessus de votre pied et ainsi, une chausse plus "personnelle". La languette comprend également une poche de rangement du système de laçage.
Enfin Jug a grandement amélioré le design en lui donnant une semelle de forme agréable avec une bonne couche de mousse et une pièce supplémentaire de rembourrage en gel au niveau du talon pour aider à absorber une partie du choc lors d'un gros gap.